De nouvelles stratégies d'usinage ont été développées afin d'optimiser les calculs et de diminuer sensiblement les temps d'usinage, tout en ménageant vos outils. C'est la version dédiée à l'usinage des matériaux durs et des formes les plus techniques. Mayka ADVANCE intègre toutes les fonctions d'usinage de PicaSoft. En plus des caractéritiques de Mayka Pro, d'importantes nouveautés sont disponibles.
Cette nouvelle stratégie d'usinage vous offre une finition exceptionnelle des formes gauches. L'usinage est ici réalisé par un décalage 3D de contours, ce qui garantit un état de surface constant le long de la forme 3D, quelque soit le galbe.
Cette stratégie permet d'optimiser la fabrication de pièces en permettant de réusiner les endroits qu'un premier usinage n'a pas traité. Utilisée après une ébauche, la reprise d'usinage enlève la matière restante là où l'outil d'ébauche ne pouvait accéder. En finition, ce type d'usinage permet de traiter les endroits où le rayon de courbure était problématique, ainsi que les cavités trop fines.